dimanche 30 août 2009

goutières

voila , avant les vacances , grâce à patrice , couvreur zingueur de son état, nous avons fait les gouttières et le chéneau manquant en bas du puits de jour , je n'ai les photos que des gouttières , je mettrais celles du chéneau après

 

tout d'abord , une tite modif de l'échafaudage , le parigot de base ayant du mal à gérer les 39° du moment , j'ai eu du mal aussi mais chuuuuuuuut ! :



 



 

 

le parigot se camoufle :



 

 

pour finalement se laisser prendre en photo , non sans résistance !

vous pouvez admirer sur ce magnifique spécimen le débardeur intégré blanc chaire ! ! ! ! ! ! ! !

7 commentaires:

  1. Tu les as trouvé oùtes gouttières (à part DMC) ? J'en cherche pour la maison ?

    RépondreSupprimer
  2. le parigot vous salut bien

    alors les 39° se gère très bien les pied dans l'eau et un sorbet ou glace de chez david (merci monsieur)
    et nom c'est pas un débardeur, c'est du bronzage agricole!!
    et merci encore pour la maison ,bizzzz a tous

    RépondreSupprimer
  3. Guillaume : simplement chez pointP ! avec mes tarifs je suis même moins cher que les merdes de chez brico dépotoir !

    Patrice : merci à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. cool tu as repris le boulot!!!!
    toi qui avais mal partout au vu des videos qui circulent tu t pas trop reposé....

    RépondreSupprimer
  5. T'as jointé les raccords de gouttières, ou tu as soudé ?

    RépondreSupprimer
  6. soudé bien sur , collé c'est de la daube ;) autant foutre du plastoc à ce compte !

    RépondreSupprimer
  7. visiblement tu es reparti sur ton chantier.......
    bon courage pour la colle,j'espère que les moustiques du sud est ne vous manquent pas,,sinon,dis le j'ai gardé pour Steph mes meilleurs piqueurs.........
    bises
    tatatatatatatatatatatatatatatatatata

    RépondreSupprimer