lundi 2 novembre 2009

bardage

après pas mal de déboires , surtout sur les dispos de matériaux et matériels ! j'attaque le bardage :












@ suivre . . .

9 commentaires:

  1. ça va etre beau ................

    RépondreSupprimer
  2. Faudra voir fini. Comme ça, j'ai dû mal à imaginer le rendu

    RépondreSupprimer
  3. la dernière photo zoomée est là pour ça , je trouve qu'on vois bien

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le bas du bardage ....

    RépondreSupprimer
  5. ça faisait une quinzaine de jours que je n'avais pas regardé ton site ....quel changement...bravo a tous!!!!!!!!!

    Tatitata

    RépondreSupprimer
  6. toujours aussi sympa !! j'adore les volume intérieur et le bardage est top

    RépondreSupprimer
  7. Hep, ça manque de news ....

    RépondreSupprimer
  8. temps de chiotte , la crève . . . . . . pas trop avancé en fait

    RépondreSupprimer
  9. Enfin du bois,ca donne bien comme résultat

    RépondreSupprimer