dimanche 28 mars 2010

cloisons . .

pas trop de courage aujourd'hui ( dimanche ! ) , mais faut bien avancer

du coup , je m'occupe des trucs casses pompons !


cloison de la douche , je vais enfermer l'IPN dans le plafond , sinon je vais passer mon temps a gratter la rouille , il est dans la douche !



création d'une "fausse charpente" pour soutenir le plafond :





that's all folks ....

5 commentaires:

  1. Et puis il fera plus chaud dans la salle de bain ....

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi un plafond?

    il est top ton toit.....
    prosper

    RépondreSupprimer
  3. ben oui , c'est bien pour ça que je fait un plafond , je peux gérer la température séparément du reste de la maison ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ta fausse charpente ça s'appelle un solivage.;)

    RépondreSupprimer