vendredi 9 avril 2010

plaque

la plaque est intégrée , ça commence à sentir bon !

le trou est fait , les bords son passés à la défonceuse , comme ça je n'ai plus qu'a faire un joint noir , et elle sera à fleur du niveau finit de la résine du plan de travail , ça vas être zouliiiiiiiiiiiii ! ! ! !




c'est une induction "pas chère" Ikea , à ma grande et bonne surprise , c'est en fait une whirlpool ! tant mieux , en plus elle est passable en tri ! coooool !

sur cette vue de la tranche du morceau enlevé , on voit bien l'assemblage du plan :

9 commentaires:

  1. ca déchire sa race de la mort qui tue

    RépondreSupprimer
  2. arghhh zouli indeed, mieux que ça même!!!
    Screugneugneu ch'uis toute envieuse là maintenant ;-)Eleonore

    RépondreSupprimer
  3. je ferais surement une grille en dessous , c'est assez moche comme ça ;)


    par contre , quand je vois le résultat , je pense que je vais en vendre !

    RépondreSupprimer
  4. Ça rend bien comme ça! Perso je l'aurai mise un peu plus près du bord. ;)

    RépondreSupprimer
  5. ben justement non , sur une plaque 4 feux en carré oui , mais sur en ligne comme ça , tu verra que c'est mieux ;)

    RépondreSupprimer
  6. super taf et ca avance vite pour un mec tous seul,
    question ; pourquoi mettre du placo hydro partout ?? c'est humide a ce point chez toi??

    RépondreSupprimer
  7. pas partout ! la salle de bain oui , plafond y compris , le "dressing" , c'est juste parce que c'était des plaques de 240 , donc nickel pour ça ;) ça me faisait chier de débiter dans des plaques de 300 ;)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,

    Nous avons l'intention nous aussi d'intégrer notre plaque dans le plan de travail, mais nous ne savons pas pour le coup comment fixer une hotte. Est-ce prévu chez vous ou bien allez-vous faire sans ?

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ,


    en fait je comptais faire une hotte par le bas , mais pas trop de temps pour le moment , donc je vais mettre une hotte à recyclage pour l'instant , dans un luminaire sur mesure au dessus , dans le genre de ceux des salles de billard


    on verra par la suite pour celle par le bas

    RépondreSupprimer