dimanche 20 juin 2010

béton ciré²

voilà , toute la pièce est tirée , y'a plus qu'a cirer




hervé tire la pâte encore molle , et je lisse ( ferre ) le tout environ une heure après




on voit bien les deux textures différentes


3 commentaires:

  1. et tu cires quand ? c'est le produit écolo à l'orange ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je suis actuellement en aménagement d'un local industriel structure métallique, et je cherche à poser un béton ciré.
    Pouvez-vous m'indiquer quels produits vous avez utilisés? le résultat est proche de ce que j'aimerai obtenir.
    Merci
    fabiengouron@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut, j'adore ce que tu as fait, vive l'auto-construction ! je réalise une maison en Gironde je viens de finir la chape et je fais des essais avec du quarz ou poudre de marbre et du ciment hydrofugé et résine mais sur le dosage je patauge , fissures sur mes essais malgré primaire, prends pas assez vite..., quels dosages as tu utilisé,tu as fait ça en hiver maison isolée ? Merci Sam (cipfarhat@gmail.com)

    RépondreSupprimer