mercredi 7 juillet 2010

salle de bains²

ça avance bien


4 commentaires:

  1. Et le plafond ? peinture blanche ? moi j'aime bien, c'est sobre, tu peux varier des accessoires colorés

    RépondreSupprimer
  2. plafond surement blanc , les vasques j'en ai vu des pas chère en marbre noir , comme la frise

    vas pas être simple de mettre de la couleur là !

    j'aurais bien pris une brique de verre ou deux , mais avec juste deux rangées dont une courbe , pas possible , ou du moins pas très beau

    RépondreSupprimer
  3. attention très salissant la vasque noire, souviens toi de celle de Noisy, marron, elle n'est clean qu'après passage de la microfibre ...je te vois mal le faire à chaque passage :)))

    RépondreSupprimer
  4. je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça ! ! ! ! !


    bon ben la vasque noire je la garde pour les WC du bas ! mais ça c'est une surprise ;)

    RépondreSupprimer