lundi 4 mai 2009

détails du plafond bois

le plafond étant le toit , il est terminé ! c'est un des grands avantages de ce principe de construction !

 

voila quelques détails , et un ou deux défauts que je n'avais pas vu , j'essayerais de corriger ça demain

 



 



 

j'essayerias surement de mettre un luminaire , néon ou autre dans l'espace entre les poutres de faitage , à voir plus tard


 

d'autres images à suivre plus tard , mon hébergeur déconne je passe chez un autre !

9 commentaires:

  1. Tu laisses la structure métal visible (ni à toile d'araignées) ou tu coffres ?

    RépondreSupprimer
  2. le portique du milieu restera apparent , tous les autres seront cachés ;)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu met des néons entre les poutres je te conseille de bien fermer avec du plexi, si tu n'y a pas déjà pensé !

    RépondreSupprimer
  4. Faut mettre des petites leds entre ta poutre et ton toit....

    RépondreSupprimer
  5. le problème des petites leds , c'est que ça éclaire queud !



    effectivement je risque de mettre des néons , mais pourquoi fermer ? il suffit de les mettre assez haut pour qu'ils ne se voient pas trop

    RépondreSupprimer
  6. T'as une nacelle intégrée à la maison pour faire le ménage ? (je te dit ça par expérience, vive les petites maisons !!)

    RépondreSupprimer
  7. arf ! un coup d'aspi de temps en temps sur les poutres , avec une bonne VMC t'as moins de poussières quand même ;)

    RépondreSupprimer
  8. et sincèrement , la petite maison j'y suis depuis quelques temps , et ça commence à me saouler de me sentir à l'étroit

    RépondreSupprimer
  9. Ouai, les gens qui ont vécus dans une grande maison veulent une petite et inversement !
    Tu sais ça ma saoulé de passer tous mes week end à entretenir la maison et le jardin... (mes parents commencent à ce faire vieux, ils veulent vendre et faire construire plus petit !!) tu peux pas savoir comment je suis content dans mon appart !!

    Bref pour en revenir aux 2 poutres côtes à côtes c'est un nie à saloperies en tout genre, je te conseille de condamner, mais bon c'est qu'un avis !

    Remarque t'as surement prévu d'avoir une femme de ménage :D

    RépondreSupprimer