dimanche 3 mai 2009

toit en Beopan

bon ben voila , après trois jours d'enfer , c'est fait le toit est quasi terminé , il reste une partie du film sous toiture , et les tuiles et liteaux mais bon le plus monstreux est fait , un grand merci à tony , dan , lise et wwwiwi  un très très grand merci à eux sans qui je n'aurais pas fait grand chose . . .

 



 

les 3 protagonistes :

 

le plus haut : wwwiwi , ensuite Dan et en bas sur l'échafaudage Tony

 



 



 

il me semblait avoir une photo de la finition coté maison , c'est vraiment très sympa , ben demain ! ! !

 



 



 

le puit de jour du garage :

 



 

on vois un peu la finition là :

 



 

les deux que j'aime bien , comme d'hab !


 



 

et voilà , très très bros boulot ce WE , cette semaine ça as être plus cool , même si je vais au moins essayer de poser le film et de liteaunner , mais bon je suis explosé  !

 

 

encore merci à tous les protagoniste de ce WE !

6 commentaires:

  1. Cool ça avance! Finalement t'as pas eût besoin de moi, c'est con j'aurai pu, je suis descendu sur Bdx le week end dernier! :D

    RépondreSupprimer
  2. 'foiré tu dis ça maintenant ? ! ! !


    tu redescends le marmot quand du coup ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben je l'ai redescendu le week end dernier, maintenant c'est pour les vacances d'été... Au mois d'aout!
    Mais si t'as besoin d'un coup de main sur une semaine on peu voir pour descendre, Nad' va être en vacances après le Morvanmania.

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi pas , ça peut être marrant , on verra ou j'en suis d'ici là ! on fait un mix "vacances au bord de la mer" et boulot !

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour le travail accompli, j'ai regardé vos plans vous allez vous faire une maison magnifiques, j'aime beaucoup les vues exterieures. Je serais ravie de vous suivre de temps en temps.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. pas de soucis , vous êtes la bienvenue

    RépondreSupprimer