vendredi 14 novembre 2008

Bonjour tout le monde !

bonjour à tous , ça commence , j'essayerais de tenir le blog aussi à jour que possible , avec photos et autres . . . .

 

 

 

sven

14 commentaires:

  1. Pas mal pas mal je viens de lire les billets, joli projet :)

    RépondreSupprimer
  2. merci gonzy ;)


    j'avais mis tes sites en liens , mais ça déconne un peux ! je débute dans la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  3. Salut l'ami,
    pas mal du tout, je dirai meme au top surtout vu où tu l'installes!!!

    a+

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE , retends les fils a linge sur ton plan


    sinon vraiment magnifique, j adorrrrre, y a un coin pour la caravana ?

    RépondreSupprimer
  5. yes tonio , la caravana est la bienvenue ! ! ! !



    tiens d'ailleurs , si tu pouvais me la livrer au plus vite j'ai besoin d'une cabane de chantier :D

    RépondreSupprimer
  6. si tu viens la chercher, pas de blem

    RépondreSupprimer
  7. et t'as oublié l'entrée speciale pour le gros noir.....;-)

    RépondreSupprimer
  8. le circuit d'essai de franchissement tu le fais derriere la maison ?

    joli projet en tout cas!

    RépondreSupprimer
  9. J'attend la suite avec impatience.

    Je crois que tu as prévu des systèmes spécifiques pour le chauffage, suis très intéressé.

    RépondreSupprimer
  10. @ platplat > oui , mur trombe , VMC double flux , isolation max. , plus deux ou trois trucs ;)

    @ prosper & wwwiwi > l'entrèe de la forêt est à 20m , pas besoin de pourrir le jardin !

    RépondreSupprimer
  11. C'est toi qui fait ou tu fais faires par d'autres. Des pros quoi ?

    RépondreSupprimer
  12. mis à part la charpente en elle même qui sera en métal , je fais une très grosse partie du taf , 95% je dirais ;)

    RépondreSupprimer
  13. Salut,

    Et bien , elle est magnifique cette cabane en bois!!!!

    Au plaisir de passer la voir.

    A+ et bon courage pour ce grand chantier!!!

    Bubu

    RépondreSupprimer