dimanche 16 novembre 2008

plans

voici quelques plans , celui en couleur est quasi définitif , les deux autres sont donc soumis à l'approbation de la foule et éventuellement à des remarques constructives ;) ! ! !



 



8 commentaires:

  1. hé ho ! toutes ces vitres à laver (ou faire laver !!!)

    c'est joli !

    RépondreSupprimer
  2. tsssssssssss ! c'est bien une réponse de bonne femme ça :D :D


    je mettrais des vitres autonettoyantes ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu un truc comme ça, apparemment, c'est l'humidité de la pluie qui les nettoies.

    Ca sous entend qu'il doit pleuvoir et que les vitres soient en contact avec la pluie.

    RépondreSupprimer
  4. non , c'est de l'oxide de titane mis sur la vitre qui crame les saletés avec le soleil , après la pluie se contente d'évacuer ;)

    RépondreSupprimer
  5. OK, c'est cher ce genre de matériaux??

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai bien peur ! et surtout je ne pense pas que les artisans du coin sachent faire ! ! !

    RépondreSupprimer
  7. je peu me permettre quelque conseil... ou pas!
    dans les toilettes il est top pour plusieurs raison d'avoir une fenêtre !!
    est-ce que par rapport a ton plan il est pas possible d'inverser la douche de la buanderie avec tes toilettes ?? effets ying yang tu vois ce ke je ve dire?? et y mettre la porte des toilettes a ce moment la a l'entrée?? si tu me comprends pas demande moi de texpliker en face a face!! bizoo bizoo

    RépondreSupprimer
  8. pas faut du tout ;)


    t'es la seule à avoir soulevé le problème , je regarde demain par rapport à mon plancher ce que ça donne ;)




    merci poulette , bisous

    RépondreSupprimer