dimanche 16 novembre 2008

inspiration

voila quelques décos dont je pense m'inspirer . . .


 


celle ci pour les tons .



 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


j'aime bien la forme des fenêtres sur celle là . les plan béton aussi.



 


 


la feuille d'inox ( ou d'alu ) en plan de travail , c'est top , faut voir pour le prix .



 


 


les escaliers de celles là , et peut être la table , d'autant que j'ai la matière ! merci gros ;)



 



 


 

4 commentaires:

  1. Les escaliers sont dangereux, un copain avait les marches dans le même style, il a dû le refaire.

    RépondreSupprimer
  2. j attends tes plans pour le plan de travail .

    je trouve les escaliers trop dangereux aussi .

    RépondreSupprimer
  3. dangereux ? oui , un peux , mais bon il seront large d'1m , et puis si un jour je trouve la perle , rien ne m'empêche de rajouter un garde corps , de plus je met une main courante sur le mur ;)

    RépondreSupprimer