mercredi 4 mars 2009

Bac collaborant

pour clément , et tout le monde bien entendu !

 

le bac collaborant c'est ça ( n°1 ) , une sorte de tolle ondulée , sur laquelle on viens couler le béton ( n°5 ) directement



 

d'en dessous ça donne ça , si ça me plait je laisserais peut être même tel quel au plafond dans certaines pièces , la mezzanine coté maison est faite avec le même bac , on verra . . .

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu. Un pote l'a fait chez lui et ça donne un côté moderne surper sympa. Moi, je les laisserais tel quel.... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je connaisais pas ce système mais effectivement c'est pas mal

    RépondreSupprimer
  3. on verra dans un mois quand j'en serais là ;)




    heuuuuuuuuuuuuuuu ! ou deux !



    mais effectivement , quitte à avoir un portique métallique au milieu de la maison , autant rester dans un esprit moderne ;) je doute que le Louis XIV se marie bien avec le plafond galvanisé ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. moi ce qui m etonne, ce sont les fondations, tu n a que les dés ? ou apres , tu as une ceinture ? la tailles des dés ? perso j aurai peur que cela s enfonce, mais je me doute que c est bien etudié

    pour le plafond, j adore , un V8 a l envers en guise de lustre, avec des spot dedans, ca devrait le faire grave

    RépondreSupprimer
  5. pas de soucis pour les fondations , 15x1m² au sol , ça correspond à peux près à des fondations classiques , en sachant que la maison est très légère ;)


    dans la garage je fais une dalle et une ceinture


    le lustre je vais y penser , mais 2 V8 ça vas peut être faire beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. V8 ROTATIFS COOOOOOOOOOOL soirée BAF V8

    RépondreSupprimer