mardi 3 mars 2009

Glup’s !

je viens d'avoir le constructeur de la structure métallique , qui au lieux des 8 semaines qu'il m'avait annoncé entre la signature et le montage ,m'en annonce 4 !

 

 

vas pas falloir que je dorme !

 

quelques photos des plans :

 





8 commentaires:

  1. photos déformées par la mise en ligne , la maison n'est pas aussi haute qu'elle n'y parait !

    RépondreSupprimer
  2. ok sympa apparement !! donc structure métal habillé de bois ?
    questions con comme d'hab mais pourquo pas tout en bois ??

    RépondreSupprimer
  3. Une fausse maison bois !!

    RépondreSupprimer
  4. @ pascal : oui , squelette acier le reste en bois , ça fait une structure bien plus légère à l'intérieur , sinon je me serais retrouvé avec des fermes énormes pour une portée de 10m , et surtout avec des poteaux de reprise de charge en plein milieu de la maison


    @ clément : pourquoi fausse ? si t'as les moyens de me payer la même chose en lamellé collé , je prends ! ! !

    RépondreSupprimer
  5. uction!!?

    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais bien la sa gourmandise ! ! !

    RépondreSupprimer