jeudi 24 septembre 2009

fosse

bon , ben ça c'est fait !

la fosse fait 4.000l
les sorties :

 



 

 

les coupables , en "réunion de chantier" ! ! ! ! !





 

 

11 tonnes au travail ! :



 

l'épandage ( 80m² ) :



7 commentaires:

  1. t'as qu'a dire que c'est du travail de chiotte ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. Et dire qu'après tu récupères l'eau juste en dessous... :D

    RépondreSupprimer
  3. vu la taille du "recipient" ,vous avez du temps devant vous avant de la remplir..mais bravo,ça a encore bien avancé.
    bises
    taratata.
    ps:j'ai encore des moustiques!!!!!!! je craque!

    RépondreSupprimer
  4. heuuuuuuu ! tata , elle est déjà pleine ! d'eau je te l'accorde , mais pleine ! les moustiques , au premiers froids ils vont prendre cher !

    clément , pas vraiment juste en dessous ! pis elle est quand même vachement épurée à la sortie , d'autant que toutes les maisons aux alentours sont sur des fosses aussi , de plus mon puits est sur une veine d'eau , pas dans une nappe stagnante ;)

    RépondreSupprimer
  5. lut sven
    y a un bon moment que j'étais pas venu ici et bin sa avance dure bravo !!

    bises aux blonds a bientôt

    RépondreSupprimer