jeudi 1 octobre 2009

local garage

bon , ben en attendant le bois , je m'occupe avec ce qu'il y a !

 

je me suis fait le local du garage , avec pissotière toilette et lavabo , plus dans le fond la pompe et son réservoir à venir , et le frigo bien entendu !

 

la jante proviens d'un buggy schless à priori , elle a du faire un dakar ou deux ! ! !







 

 

porte en place , il manque juste la vitre :





 

 

le haut sert de réserve !



 

 

un début de plomberie :



 

 

 

@ suivre !

8 commentaires:

  1. il est pas un peu petit le frigo ...........

    RépondreSupprimer
  2. t'atteindra le haut pour une fois ! ! ! ! ! ! !

    en fait c'est l'évier qui est haut ;)

    RépondreSupprimer
  3. je croyais que tu voulais installer une douche !

    RépondreSupprimer
  4. oui , je verrais après avec la place qu'il me reste comme place

    RépondreSupprimer
  5. oui , je verrais après avec la place qu'il me reste ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et la vue d'ensemble, avec l'ossature appart ? Merci

    RépondreSupprimer
  7. Le JF a fait un commentaire beurk sur les évacuations...il est censuré ? !

    RépondreSupprimer
  8. ben non ! il est juste sur un autre sujet ! ! ! !

    RépondreSupprimer