mercredi 7 octobre 2009

murs faits

voilà , ça c'est fait :











 

 

de dedans :







 

 

voila , il reste quelques merdouilles à faire , mais grosso modo les murs sont "finits" !

18 commentaires:

  1. Y a encore 2 ou 3 courants d'air ... Non ?

    RépondreSupprimer
  2. Finalement pas de baie vitrée dans votre chambre...

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi "finalement" ? elle n'a jamais été d'actualité !


    la grande vitre verticale suffira bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je confond surement avec l'intérieur...

    RépondreSupprimer
  5. Bon c'est clair çà avance !!! mais maintenant il va falloir me dire où est MA CHAMBRE !!!!!!
    mais faut mettre les vitres ....je suis hyper frileuse !!
    et le chauffage çà sera quoi ??
    bisous .....

    RépondreSupprimer
  6. Chauffage V8 ..............

    RépondreSupprimer
  7. Pour un chauffage V8 va falloir trouver un vieux bloc fonte, ça tient mieux la chaleur! :D
    Remarque c'est pas si con, l'idée est à creuser!

    Plus qu'à monter les baies vitrées, tu mets quoi? Alu à rupture de pont thermique?

    RépondreSupprimer
  8. oui , alu double rupture , 4x16x4 argon et tout et tout ! ! ! !


    par contre pas blanc , brun surement ;)

    RépondreSupprimer
  9. Le blanc ça fait agricole!... Ha non, c'est sur les 4x4...! :)

    RépondreSupprimer
  10. le blanc c'est moche ! surtout sur une maison bois !

    donc soit je fais brun , c'est le même prix , soit je fait rouge ( RAL 3004 ) , mais c'est 5% plus cher , donc à voir

    RépondreSupprimer
  11. alors là, j'ai oupé des semaines de boulot....
    Franchement ton projet me plait de plus en plus, faut vraiment que je vienne voir ça de près.
    Encore chapeau!

    RépondreSupprimer
  12. ben viens , t'es plus très loin !

    RépondreSupprimer
  13. coucou sylvain, grâce à cedric, je découvre ta petite merveille.....quel beau projet qui est déjà bien avancé. est-ce une maison écologique? Quelle superficie? car elle paraît grande! où es tu situé exactement? en tout cas, bravo et à trés bientôt de tes nouvelles, bisous. françoise et greg

    RépondreSupprimer
  14. salut fanfan ;)

    alors dans l'ordre :

    oui écologique , mais plutôt dans le sens ou les matériaux n'ont fait que très peux de route , et proviennent quasiment tous du coin , métal mis à part , après bois et ouate de cellulose ça reste aussi bien sur écologique !

    300m² de plancher , mais la moitié de garage

    dans le 40 pas loin de biscarrosse , au bord de la mer



    merci , la bise

    RépondreSupprimer