jeudi 15 octobre 2009

premiere habitante !

ça y est , la maison est habitée ! ! ! ! !

 

10 commentaires:

  1. Purée la vache mon poulet c'est impressionnant ton taff....
    je reste en admiration !

    RépondreSupprimer
  2. Qui c'est ? Elle n'a pas été présentée ...;:) Elle est assortie aux poutres en tous cas

    RépondreSupprimer
  3. cool avec la place tu va pouvoir lui mettre une tite soeur .......

    RépondreSupprimer
  4. le moteur étant hs , je me demande surtout si elle ne vas pas finir en canapé ! ! ! !

    un togo incrusté dedans par exemple ;) pour ceux qui connaissent

    RépondreSupprimer
  5. avec un pot de fleurs dessus,elle serait pas mal!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Donne la moi, j'y met un v8 dedans !

    RépondreSupprimer
  7. Bon , ou c'est la voiture qui est trop pitite ....ou c'est la maison qui est trop GRANDE !!
    putain impressionnant tout çà !! chapeau Sylvain !!!!
    bisous courage !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. les deux , mamie !

    clément , j'y pense , j'y pense !

    tata , même pas en rêves !

    RépondreSupprimer
  9. Ooooooohhhhhhhhhhhh,une petite anglaise. c'est fou comme on se sent obligé de remplir les garages.

    RépondreSupprimer
  10. c'est clair ! ! ! ha ces petites anglaises !

    RépondreSupprimer