mardi 21 juillet 2009

porte de garage ² !

elle est quillée , finalement on l'a fait porte non finie , parce qu'après avec les tés et le verre elle vas être insoulevable !

 

voila ce que ça donne , avec une spéciale dédicace au potes du roller ! ! ! !

 







 

 

ben oui quoi , quand on est obsédé faut assumer jusqu'au bout ! ! ! !

pis c'est quand même vachement plus classe que les bêtes rouleaux en Téflon !



 

 

 

je vous réserve une surprise pour l'escalier du garage ! ! !

4 commentaires:

  1. Il va pas nous faire une rampe pour descendre les escaliers en roller quand même !!!??

    RépondreSupprimer
  2. non , mieux ;)


    si je reçoit le matos assez tôt je fais ça demain ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une idée mais non quand même... bon j'attends...

    RépondreSupprimer