vendredi 31 juillet 2009

travail du moment

bon , rien de spécial cette semaine , mis à part que ça avance !

 

les tôles et les tés de la porte du garage sont soudés :





 

quelque chose me dit qu'elle ne vas pas s'ouvrir au vent ! :

il y a pas mal d'espace entre l'IPN et la porte , mais il reste encore 8cm de bois à venir



 

 

les dâles sont ferraillées étanchéifiées  , et prêtes à être coulées lundi :



 

 

la réservation dans celle du haut est pour le bac à douche



 

pis du coup , au cas ou lundi j'aurais trop de béton , je me suis préparé un truc vite fait comme ça ! ! ! !il me restait un bout de bac collaborant et de la ferraille !
on vas pouvoir y cogner !





 

 

pis y'a stéphanie qui s'est énervée sur les mauvaises herbes ! :



 

 

 

voila , suite lundi pour le coulage des dales de la maison

5 commentaires:

  1. J'adore ton garage. Tu viens quand tu veux me faire le même....
    Tiens, c'est une idée ça....

    RépondreSupprimer
  2. faut voir n, wait and see my friend ;)

    RépondreSupprimer
  3. je suis admirative de tant d'energie!!!!!!!!!!
    aLors quand viens tu chez moi au fait?????
    j'ai quelques petites choses a faire.........


    JE PLAISANTE BIEN SUR !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. vers le 17 ou 18aout je pense , je veux me servir de tout le bois afin de ne pas trop laisser trainer de trucs sur le chantier


    pas de souci dis moi juste quoi que je prenne les bons outils !

    RépondreSupprimer
  5. Euh oui, je préfère ... De toutes façons, c'est trop humide à Paris pour brûler !

    RépondreSupprimer