lundi 6 juillet 2009

scellement de la baie

voila le coffrage , qui sert à couler la ceinture du mur , et à sceller la baie vitrée, c'est le plus compliqué des 5 que j'ai à faire

 



 



 

il faut mettre pas mal de serre-joints , le béton à une poussée énorme sur 1m de hauteur comme ça



 

y compris des serre-joints à l'interieur du mur , sinon ça s'écarte



 

vue d'en haut



 

 

 

10 commentaires:

  1. Ha ! le bois c'était pour le coffrage en fait ;:)))

    RépondreSupprimer
  2. rentre ton ventre !!

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est ça , en fait je fait tout en béton , le bois ne sert qu'a coffrer ! ! ! !




    clément , ta gu.... ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. Comprend rien a ce que tu fait !! Donc ok a l'arrière du garage baie vitrée. Et sur les côtés aussi ??

    RépondreSupprimer
  5. non , bois au dessus du mur déjà fait ;) le mur du coté sert juste à écarter le bois de l'eau ;) comme ça pas une planche à moins d'un mêtre du sol , et du coup beaucoup moins de taf pour entretenir ;)

    RépondreSupprimer
  6. oooooookkkkkkk

    Dernière question, alors a quoi ça sert de couler sur le mur du côté ??

    Des parpaings ça suffit pas ?

    RépondreSupprimer
  7. non , déjà un mur en parpaings ne se finit jamais sans une ceinture béton armé tout le tour , ensuite dans quoi je fixe la lisse ( planche basse de la structure bois ) , je ne peux pas la fixer dans les parpaings , ça ne tiendrais pas ;)

    vous comprendrez quand j'attaquerais le bois ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est la première fois que je vois ça moi... mais bon là tu le justifie !

    RépondreSupprimer
  9. Tu fais des murs sans ceinture toi ? rappelles moi de ne pas venir manger chez toi ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer