mardi 7 avril 2009

07.04.2009

la structure de la maison est quasi finie

 



 

une petite marche toute perdue ! le reste de l'escalier demain matin

 



 



 

sur celles d'après , on commence à se rendre compte des volumes :

 



 



 

on vois bien les volumes là , l'escalier sera à peux près à la place de l'échelle

 

9 commentaires:

  1. demain , le garage . . . . là ça commencera à claquer !

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair on commence vraiment a bien se rendre compte !! c'est impressionnat a la vitesse ou sa se monte ces structures métal !!
    vivement l'apéro cette été

    RépondreSupprimer
  3. Au final, le budget est de combien pour la maison seule?
    je commence à m'intéresser car vendredi j'ai une réponse pour un terrain sur Marcheprime.

    RépondreSupprimer
  4. si tu fais les 100% du taf qu'il reste , compte dans les 115.000€


    pour cette taille bien entendu ;)

    RépondreSupprimer
  5. ces enfoirés ! en ont profité que je sois parti plus tôt ce soir pour me mettre l'escalier ! belle surprise en passant devant ce soir !


    photos demain , comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Quel beau mécano,

    Je vois que ça avance mais qui reste quand même du boulot...espérant que tu auras quand même du temps à consacrer à la pratique du Roller.

    Nous déjeunons chez ma belle soeur lundi midi donc nous pourrons sûrement voir ta construction.

    A plus
    Biz
    Anne Marie

    RépondreSupprimer
  7. pas de soucis anne marie , je serais là ;)



    passe moi quand même un coup de fil quand tu es dans le coin ;)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe. On commence à vraiment se rendre compte des volumes...
    Du boulot en perspective, mais quelle perspective quand il s'agit de sa propre maison !

    RépondreSupprimer