lundi 13 avril 2009

charpente terminée . ouf !

ouf ! la charpente est terminée , j'ai fini par la taille des bouts de poutres , tous pile poil à la même longueur , comme ça après les panneaux de toiture , je n'aurais plus qu'a poser les bandeaux , pas besoin d'y retourner !

 



 

une petite de là haut , c'est la dernière , demain je rends la nacelle , snif ! c'est que c'est pratique ces outils là !

 



 

j'aime bien celles là

 





 

de derrière

tonio , j'ai dit de derrière , pas par derrière ! ! !

 



 



 

 

 

 

 

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la troisième tof

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi , belle perspective .

    RépondreSupprimer
  3. ben merde t'es pas joueur, dommage, sinon tu mets quoi dessus, de la tuile ? ou des panneaux ?

    RépondreSupprimer
  4. oui , panneaux Béopan , puis tuiles au nord et panneaux solaires au sud ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas un peu grand pour toi tout seul ? :D

    Les maisons de tes voisins sont ridicules :D

    RépondreSupprimer
  6. ben par respect pour eux , on vas dire qu'elles sont "classiques" ! !

    RépondreSupprimer
  7. Je parlais de la taille évidement !
    A moins que ça soit un effet d'optique mais je ne crois pas...

    RépondreSupprimer
  8. j'avais bien compris ! je soulignais juste un certain coté anti-conformiste ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair qu'on sent le coté anti-conformiste. :p

    Bientôt les voisins ne rêveront que de venir boire l'apéro dans la grande maison d'à coté.

    Belle avancée des travaux, ça va faire une sacrée maison. :)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai déjà un couple de voisins qui veux me commander la même !


    bise à tes femmes ;)

    RépondreSupprimer