lundi 6 avril 2009

construction de la structure

sont rapides les p'tits gars , ils ont commencé à 13h , et voila ou ça en est ce soir !

 



 



 

j'ai pris les photos avec les engins en arrière plan pour donner une échelle . . . c'est grand !

 



 



 



 

voila , la suite demain
 

7 commentaires:

  1. Salut Sylvain


    Dis donc ça avance bien, c'est excellent.

    T'as le temps de sortir la katoche avec tout ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors a part le cheque de fin, tu fais quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Quelle hauteur exactement le plus haut ?
    Ton gagrage vient se positionner où par rapport à tout ça ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Rodolphe : oui ! t'inquiètes ! ! !

    @ Huron : ben aujourd'hui je commence à leur conduire les engins ! c'est plus simple pour eux à 3 qu'à 2 !

    @ Guillaume : 7.20 je crois , le garage ? ben les engins sont dedans ! ! ! on voit les plots sur la photo ;)

    il sera monté demain je pense

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement en regardant ton plan et le dessin, on voit mieux où se positionne le garage.
    C'est bien y aura de la place pour réparer quand on va venir tourner par chez toi... T'as prévu un eoffse de travail ? Moi je vais me faire un abirs à la maison et la dalle va inclure une fosse pour le Gros Jack ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut........
    elle va être carrément sympà ta "bicoque" , tu vas pouvoir grave en profiter !
    reste plus que le barbecue , pour la crémaillére j'améne le Figatellu à faire griller.

    RépondreSupprimer
  7. yes ! on vas faire de l'import de produits corses ! ! ! !


    @ plus sur ton ile !

    RépondreSupprimer