dimanche 12 avril 2009

Pâques !

un peu de répit ce matin pour mes voisins ! je n'attaque qu'à 11h ! ! ! !

 

pour la peine je suis parti faire les photos du travail d'hier , et même si c'est un sacré taf de tailler toutes ces poutres , je suis bien content de ce que ça donne !

 



 



 



 

8 commentaires:

  1. ca a de la gueule, bon courage

    RépondreSupprimer
  2. ça promet !!!! Tu as prévu des grandes ouvertures en haut ?
    En tout cas, ça déchire ! Well done my friend ! Le barbecue d'inauguration arrive à grand pas !!!!

    RépondreSupprimer
  3. 'rci tonio

    guillaume , comment dire ? t'as jeté un oeuil aux dessins de l'archi ? non parce que bon , je les mets en ligne ! c'est pas pour rien ! ! ! !

    aller ! je t'aide : http://titemaisonaubordlamer.unblog.fr/2008/11/16/plans/

    RépondreSupprimer
  4. Pardon... pas fais gaffe...

    RépondreSupprimer
  5. quel boulet ce guillaume

    RépondreSupprimer
  6. dommage qu'il y ait déjà Del dans la course ! la place de boulet du mois vas bientôt être disponible ! ! !

    RépondreSupprimer