jeudi 9 avril 2009

réglages , planchers .

voila , c'est quasi finit pour le montage du métal

 

aujourd'hui , réglages de la structure , 1cm de différence de niveau sur les 22m ! nickel quoi !

 

après , pose de costières et des bacs collaborants , les costières ce sont les profilés en métal au bout qui retienne le béton quand on coule la dale

 



 

d'en dessous ça donne ça , ça risque de rester tel quel au moins dans la cuisine , on verra à la fin !

 

21 commentaires:

  1. Moi j'aime bien, meme si c'est chient à nettoyer. J'ai bien ce style.

    RépondreSupprimer
  2. Trop la class ! Faut que tu laisses comme ça dans la cuisine....

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne un coté industriel que j'aime bien

    RépondreSupprimer
  4. Et la couverture c'est pour quand?

    RépondreSupprimer
  5. Combien de toupies tu fais venir ?

    RépondreSupprimer
  6. heuuuuuuuuuu ! dans l'ordre :

    moi aussi

    99% de chances que ce soit comme ça ;)

    je me doute je te connais ;)

    je commence les poutres demain , les mecs m'ont laissé les clefs des engins ;)

    une pour le sol bas , une autre pour le haut , et quatre pour le garage , plus à nouveau une pour la finition du sol de la maison , mais plus tard



    voila

    RépondreSupprimer
  7. 4 pour le garage !? MOUARFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ben vi ! faut ce qu'il faut ! ! !

    faudrait pas que le 4 colonnes se pète la gueule !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle épaisseur pour le garage?

    RépondreSupprimer
  10. 20cm environ , plus les fondations

    RépondreSupprimer
  11. Bien ferraillé ça va pour poser un pont

    RépondreSupprimer
  12. Comment ils s'enlèvent les bacs une fois que tu as coulé ??

    RépondreSupprimer
  13. Et le bois ? c'est pour quand ?

    RépondreSupprimer
  14. ben tu vois que tu y arrives Youenn... LOL

    RépondreSupprimer
  15. clément : on les laisse ! ! !

    nicole : demain

    youenn : tu progresse ! c'est le haut débit qui te booste :D

    RépondreSupprimer
  16. Ca va beaucoup mieux avec le haut débit :D ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bon pour l'instant le sol fait trop propre




    Ca manque de taches d'huile................................ lol

    RépondreSupprimer
  18. arf ! ça vas viendre ! ! !

    je sent que je vais teinter la dalle du garage en noir ! plus simple à nettoyer après !

    RépondreSupprimer