jeudi 11 juin 2009

Dalles² !

voila , c'est coulé , par contre le béton auto-plaçant n'avait d'auto-plaçant que le nom , et le prix accessoirement !

 

j'ai une vague de 5cm en plein milieu , je vais leur faire ramener 5m³ pour rattraper tout ça ! non mais !

 

en attendant :



 

on voit bien qu'il y a un problème , j'ai 20cm au milieu , et rien autour , c'est totalement impossible avec un vrai auto plaçant :



 

je complèterais ce soir avec les photos finit , j'ai pas eu le temps

 

dernières photos de ce soir :







 

quand on voit la finition , ce n'est absolument pas de l'auto-plaçant :

2 commentaires:

  1. C'était de l'auto plaçant a tirer a la règle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. le problème c'est que quand tu prévois de l'auto-plaçant , ben t'as pas de règle sous la main ! ! ! !

    RépondreSupprimer