mardi 2 juin 2009

mezzanine

le fournisseur m'ayant livré les poutres et les panneaux de la mezzanine un peux plus tôt que prévu , je me suis fait ça vite fait ! comme ça ça ne reste pas à trainer sur le chantier ! et surtout je ne risque pas de me les faire voler

 

j'ai utilisé des panneaux de 19mm , en deux couches croisées , je préfère à des panneaux plus épais qui au niveau des rainures dans les angles ont tendance à pêter au niveau des rainures , et les angles s'affaissent

 







4 commentaires:

  1. Dis donc y'aurait pas une légère confusion?
    Ce que tu appelles véranda ce serait pas une mezzanine? Parce que sinon je vois pas bien comment ça va être fait... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Deux fois 19mm d'OSB, t'as l'intention d'installer un piano à queue ou de monter une voiture dans ta mezzanine?
    En général une seule épaisseur suffit largement, il faut juste mettre les joints sur les solives.

    RépondreSupprimer
  3. oui , mais c'est une mezzanine de garage , ou je vais faire du stockage , je ne veux pas qu'un truc pointu genre vis de moteur ou autre passe au travers , pis une fuite d'huile pourrirais assez vite 19mm

    RépondreSupprimer