jeudi 4 juin 2009

puits de jour .

voilà , c'est finit

 

le puits de jours est fait , demain je fais les coupes du coté nord , le faîtage et ce sera bon

 

le toit était je pense le plus dur du boulot , pas le plus long , mais vraiment le plus physique !







à cet endroit il me reste le chenal en zinc à faire , la semaine prochaine surement , si il ne flotte pas trop !



finalement j'ai aussi mis une rangée de tuiles en haut , c'est quand même beaucoup plus jolie



d'en haut :

 

les tuiles équerres sont vraiment au ras du profilé d'alu qui tiens la plaque , comme ça c'est nickel l'eau ne devrait pas trouver le chemin du garage ! ! !



d'en bas ! :



 

la maison doit être à peux près saine , j'ai déjà un squateur ! ! ! !

 

je précise que la tige filetée est du Ø30 ! il est énooooooooorme !

3 commentaires:

  1. hello sylvain,

    tin c'est du serieux o!o
    Ca promet ;)

    C'est de l'aquilux ou de la reglite ?

    RépondreSupprimer
  2. Mon sven je suis en admiration.... vraiment chapeau bas !
    Je passe voir la suite cet été bien évidement !

    RépondreSupprimer
  3. @ red : du lexan ;) c'est le plus costaud , par contre j'ai plus la marque exacte en tête ? !

    @ diégo , pas de soucis , quand tu veux

    RépondreSupprimer