mardi 2 juin 2009

tuiles .

bon , ben ça c'est fait !

 

16 tonnes de tuiles bougées deux fois ce WE ! un première fois pour répartir de petits tas , pis une deuxième pour mettre tout ça en place

 

mais bon , le résultat en vaut la galère ! ! !

 

tout d'abord , les tas de 5 :



j'fais des tas , des p'tis tas , toujours des p'tits tas ! ! !



le résultat hier soir , il reste juste le petit coté à faire , les tuiles équerres des cotés ne sont pas fixées , je voulais profiter du télescopique tant qu'il était là !







voila le taf de ce WE , reste sur le toit :

 

tuiles équerres à fixer , panneaux de véranda à poser sur le puits de jour , faîtage à fixer , pis deux ou trois autres trucs

4 commentaires:

  1. Alut !

    c'est un boulot de fou que tu es entrain de nous faire là !
    mais bon...Respect!
    De plus le résultat est des plus concluant.

    RépondreSupprimer
  2. Avant de connaitre l'amour avec un grand A, il faut bien commencer avec des p'tit tas

    RépondreSupprimer
  3. Super ... A quand les murs ?

    RépondreSupprimer
  4. les murs ? ben je vais faire les dalles avant !


    seb , je confirme , mais évitons les gros avant tout ! ! ! !

    bon d'accord , je sort ! ! ! ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer