vendredi 5 juin 2009

Hors d’eau !

ça y est , le toit est terminé ( mis  part les dalles ) je suis hors d'eau !

 

 

 

coooooooooooooool !

 

reste quand même quelques tuiles et équerres à fixer , mais je les ferais au fur et à mesure .



 

closoir plomb et faîtières posés  :



 

je sais , ma coupe n'est pas au centre ! :



 

coté nord :



 

voila , la semaine prochaine j'ataque les coffrages des dalles

8 commentaires:

  1. super boulot !! et ça avance super vite
    bon la couverture a l'aire pas mal vue d'ici, on verras ça au mois d'aout :)
    tu sais que ci tu a des soucis en zinguerie genre chéneau ou autre,tu me les garde de coter .

    bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. bravo,effectivement tu(vous) vas(allez) très vite..
    par contre pour moi ,si tu as des problèmes de zinc.....COMPTE PAS SUR MOI!!!!

    pour ce qui est des problèmes liés aux ampoules(pas electriques bien sur),ça je peux!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ patriste : je vais au moins faire celui du puits de jour , je ne donne pas cher de mon bandeau sinon !
    @ tataaaaaaaaaa ! : je me doutais un peu pour le zinc ! pour le reste c'est plutôt hépycondinite et autres joyeusetées du genre . . . .

    RépondreSupprimer
  4. avec ce qu'il viens de tomber aujourd'hui , je confirme que mon toit est étanche ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  5. Hors d'eau ....euh ...sans les murs c'est aussi hors d'eau ??? m'enfin ....si tu l'dis ! bisous de môôôman

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, ta coupe n'est pas au centre ! LOL
    Sinon, quelle surface ! ça pète ! Respect... il n'y a plus qu'à te mettre hors d'air....

    RépondreSupprimer
  7. 343m² de toiture environ ;) moins les 20m² de puits de lumière qui m'ont fait économiser un peu !

    RépondreSupprimer
  8. @ môôôôman : ben oui ! hors d'eau c'est quand l'eau ne rentre plus ! hors d'air c'est quand les fenêtres seront là


    bonne fête môôôman !

    RépondreSupprimer