lundi 29 juin 2009

Woofing

bon , comme les wouacances arrivent à grands pas , je proposent aux bonnes âmes des vacances gratos au bord de la mer ( 15min ) , avec le bed & breakfeast , je n'aurais pas le temps pour le reste .

 

 

tout ça en échange d'un peux de travail 8h ou 9h - 12h je pense , pas besoin de compétences particulières , c'est plus de bras que de technique que je manque !

 

 

 

 

à bon entendeur , propositions sur : sventhenat@gmail.com

 

 

 

 

 

 

merciiiiiiiiiiii

4 commentaires:

  1. Pas de soucis, mais pas possible cette année, tu peux attendre un an encore ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai besoin de bras,des petites vacances en bretagne ça te dit ?????????





    Manque vraiment de smileys ici.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi pas de soucis, c'est ma femme, allez dans le froid c'est pas la peine !!!!!!!

    RépondreSupprimer